BON BON bon j'ai fait un topic et j'y poste que dalle? NAN car voici sous vos yeux pas ébahi du tout mooooon.....COMPTE RENDU DU JAP'EXPO!!!
(on s'en branle dégage!!!)
beuuuh eh bah peu importe l'avis de ce connard de non-public je fais mon bilan quand même kékéké :
-début de la journée, alentour de 6-7h du mat' : j'appelle ce cul d'Alucard pour savoir si il est parti de sa maisonnette puis je décida contre vent et marée de le rejoindre sur la route puis direction cette gare rempli de péripathéticienne
-Une fois à cette gare de pute, on retrouve ce pédé de Kaltu qui nous fais le topo de la journée bref un instant dénué de sens et d'interêt pour ce récit dont je ne m'attarderai pas
-on prend le bus direction roissy jusque là....rien
-une fois à Roissy, tout s'enchaine Kaltu part se masturber goulument de manière désinvolte dans les chiottes de l'aéroport, jojo le magnifique s'empresse de payer un ticket de train à un con de distributeur si insignifiant et se tourne de manière si radieuse vers un chariot à bagage afin de foutre le bordel de manière si remarqué dans l'aéroport que Alucard rétorque en enchainant les pitreries si drôle dont il a le secret
-nous mettâmes un pied dans le train et à l'instant jojo mourut pour se réincarner en cette sublime créature si majestueuse portant le sobriquet de Gollum, celui chercha désespérement son Précieux dans le wagonnet mais sans brillant succès, les passagers du train furent outrés pour on ne sait qu'elle raisons
-arrivé au parc des expos SM , nous quittions le quai au pas de course car on pouvvait observer la présence de plusieurs cosplayers pour le moins très moche ce qui nous effraya a premier abord puis stupéfaction, il y a...
LA QUEUE!!!!
oui...cet aspect immonde et infâme de notre société se reflètant en une masse vulgaire de gens tous plus crades les uns que les autres se tenait devant, c'est avec un certain désarroi que j'abordit cette queue pour le moins plus que effrayante mais...Nous reussissions à niquer les 3/4 de la queue grace à l'aide non moins très efficace de thomas que nous nous empressames de rejoindre
- il reste 3/4 d'heure avant l'ouverture de cet évènement aux allures particulièrement grotesque mais à notre stupeur, Alucard et moi étions placé juste derrière des cosplayeurs très moches qui ont débutés...UN CONCOURS DE ROT!!!
nous etions outrés mais pris de fou rire en contemplant la scène...pitoyable
-enfin la queue commenca à se désemplir, moi et Alu etions un peu dèrrière Kaltu et son groupe mais nous entrons avant eux (et on se foutait de leur gueule au passage kékéké)
-l'entrée nous fut immédiate et la ce fut la surprise...TOUT ETAIT GIGANTESQUE!!!des stands à pertes de vue, des mangas et des posters dans tout les sens, des stands de jeux énormes, des cosplayers à gerber bref....c'était joli
-5 minutes après être entré les groupe se scinda en 2 (moi et Alu puis le reste) on traine un peu les stands sont sympa, c'est beaucoup moins étouffant qu'il y a 2 ans, je me rachète le tome 1 de bleach car celui que j'avai s'est pris 1/2 litre de jus d'orange moisi et je fai une bonne affaire car le stand glénat avait surtaxé ces prix juste en face(je ne comprendrai jamais leurs logiques)
- on tate 2-3 jeux vidéos vite fait on mate les posters puis je retrouve un pote de mon bahut 2005-2006, Steph (dit le géant lol mais face à JB je sais pas) bref on discute un peu du salon, des vacs , de conneries diverses et variés lol puis viens enfin le moment des achats...
-pour la bande de Kaltu, ce seront des coffrets DVD légèrement couteux et en nombre qui seront pris, Alucard prend un poster Naruto(la honte kékéké!!!) et un porte clé Bleach (La classe kékéké!!!) quand à moi ,je me procure 3 posters : un bleach, un one piece et un FF7AC bien classe et je ne regrette aucun achat...
- on traine vers les jeux vidéos en commençant à prendre peur à la vue des multiples cosplayers plus qu'immondes (je suis méchant kékéké mais quand on voit des biomans on comprend tout de suite) puis avec Alu, on enchaine un concours sur Donkey konga 2 et là je me prend une branlée sur le fil, je quitte le stand dépitée ,on regarde de loin les conférences sur le kendo asez impressionnantes
-viens enfin le moment pas attendu du tout, la fin de la visite, il commence à se faire faim et le soir on avait une coupe du monde plus qu'attendu à se mater (vous connaissez tous le résultat plus que pitoyable...
2 pour l'italie-1 pour la france(+coup de boule dans la gueule à matte bien mérité)
...pour conclure, cette année fut plus qu'agréable et sympathique et j'ai bien l'intention de retourner à la prochaine session de cet évènement^^ au passage si vous voulez venir n'hésitez pas!!!